GFAC est membre ::de l'Association des "Femmes Chefs d’Entreprise Mondiale" (FCEM) du "Cameroon Business Forum" (CBF) du "Comité de Compétitivité" de la "Chambre du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat" (CCIMA) du "Comité National du Dialogue Social "du "Comité de Pilotage du Dispositif d’Appui à la Compétitivité du Cameroun" (DACC)

EDITORIAL DE MADAME LA PRESIDENTE NATIONALE DU GFAC

En ce moment ou le Cameroun évolue vers son émergence prônée par le Président de la République à l’horizon 2035, le Groupement des Femmes d’Affaires du Cameroun (GFAC) a atteint l’âge de la maturité, trente-sept (37)  ans. Le temps est venu pour notre association d’entrepreneures, de prendre son envol. C’est ainsi que mon équipe et moi-même, prenons toutes les dispositions pour asseoir le GFAC au rang des grands groupements d’entrepreneures, du Cameroun, et pourquoi pas, de l’Afrique ou du monde. Cela passe par une réorganisation redynamisation du bureau national et des antennes régionales, ainsi que le développement des entreprises des membres.

Notre feuille de route prévoit par conséquent la consolidation des acquis du GFAC à travers l’opportunité à  donner aux membres pour financer le développent  de leurs entreprises, et des entreprises du GFAC, devenu Groupement d’Intérêt Economique (GIE). En plus de nos entreprises, nous avons entrepris de former des femmes et jeunes filles porteuses d’idées de projets pour en faire des femmes chefs d’entreprises. De même nous amenons des femmes exerçant dans le secteur informel, à migrer vers le formel. C’est le challenge qui interpelle chaque membre du GFAC.

C’est parce que le GFAC a montré sa preuve de maturité qui bénéficie de l’accompagnement de la plus haute autorité du Cameroun, le Chef de l’Etat Son  Excellence Paul BIYA, dans la mise en œuvre de ses projets, tel que le siège nouvellement inauguré, et qui trône au quartier Ngoa-Ekele, boulevard de la Réunification à Yaoundé, la capitale politique du Cameroun. De même, la Première Dame Son Excellence Chantal BIYA nous fait l’honneur d’être la président d’Honneur du GFAC.

Lovely/Aimante
Hardworker/Travailleuse
Our National President is deeply LOVELY/ Notre Présidente Nationale est profondément AIMANTE et MATERNELLE
0
Age du GFAC
0
Membres du GFAC
0
Entreprises dejà incubées
0
Entreprises à incuber...
0
Année de Création

Mme Chantal Biya, Premiere Dame, Présidente d'Honneur du GFAC

Mme Françoise Foning, Fondatrice du GFAC

Assemblée Générale du GFAC

Connexion GFAC

Nous Conctacter

CELLULE COMMUNICATION GFAC:  
Tel: +237 2 43 75 69 79,  680 79 3 883
Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Whatsapp: +237 680 79 38 83 

WEBMASTER GFAC
Tel: +237 693 30 05 60 / 6777 23 555 (Dr. Basoh Marc Anicet)
Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Logo Officiel du GFAC - téléchargeable

  

En vedette...

anyconv.com__08.jpg

Compteur de Visiteurs

Today 16

Yesterday 16

Week 98

Month 446

All 4690

Currently are 3 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions